Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
11 mai 2007

Mon âme brûle...

fleur_1

Mon âme brûle dans le feu de la solitude...
Mon horizon est recouvert de mille nuages...
Mon coeur s'emplit de tristesse et lassitude...
Mon esprit est tourmenté par des sombres orages...

 

Et quand la nuit arrive tout lentement...
Elle m'apporte dans ses bras...
Des angoisses et des affreux sentiments...
Qui me plongent dans l'extrême désarroi...

 

Une overdose d'amère douleur...
M'envahit alors de mélancolie...
De noir s'habille mon coeur...
Solitude, désespoir, insomnie...

 

La cigarette se consomme doucement...
Au bout de mes lèvres pâles et froides...
Et dans la poitrine le douloureux sentiment...
De ne vouloir plus rien de cette vie si fade...

 

Plus d'encre au bout de ma plume épuisée...
Que des larmes que de mes yeux jaillissent...
Mais aucun des deux arrivent à me soulager...
De tous ces maux qui m'envahissent...

 

Le matin arrive alors, je me sens affaiblie...
Mes yeux à peine ouverts, sont gonflés et noirs...
Mon visage porte les traces de la nuit...
Et mon coeur saigne, plus l'envie d'y croire...

https://storage.canalblog.com/13/03/279773/13076410.gif

https://storage.canalblog.com/65/90/279773/13076402.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité