Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
11 mai 2007

J'ai besoin...

fleur_1

Ma vie se glisse entre mes doigts comme du sable fin...
Mes journées sont bercées par une solitude amère...
Mes nuits sont dirigées par des cauchemars remplis de chagrin...
Et chaque jour je me plonge un peu plus en enfer...

 

Je veux crier, te faire comprendre mon désarroi...
Te dire que sans toi je ne suis rien...
Qu'il ne me suffit pas la tendresse de nos ébats...
Que j'ai besoin que tu me parles de tes sentiments...

 

J'ai tant besoin de toi, je sens mon coeur mourir...
Je ne te demande pas la lune, ni une partie de la terre...
Juste un peu de ton attention, pour pouvoir m'épanouir....
Regarder à nouveau les étoiles, et me sortir de cet enfer...

 

Je voudrais juste un peu de ton écoute, et quelques mots d'amour...
Que tu me fasses rêver, que tu me donnes un peu de magie...
Parfois j'ai l'impression de ne pas exister, et c'est très dur...
Je voudrais être indispensable à ton coeur et à ta vie...

 

Que tu me dises tous les matins, que je suis la plus belle des femmes...
Que tu me berces de ton amour, et que mon coeur tu enflammes...
J'ai besoin de tout ça, même si tu ne peux pas l'entendre...
Et je ne sais pas comment te le faire comprendre...

 

Je t'ai donné ma vie, mon coeur et mon âme...
Pour pouvoir te combler chaque jour que Dieu fait...
je suis ton amie, ton amante, ta femme...
je t'aime au delà de l'amour, et pour toujours je t'aimerai...

 

Mon coeur est fort il peut résister, à ce manque que tu l'imposes...
Je continue de t'aimer, même si de l'intérieur j'explose...
J'espère juste avoir la force et le courage...
De survivre à la puissance de ces orages...

 

Je garde espoir d'un jour te voir changer...
Qu'enfin ton amour tu puisses me démontrer...
Je serai alors la femme la plus comblée sur terre...
J'aurai dans mes yeux toutes les étoiles de l'univers...

https://storage.canalblog.com/31/30/279773/13076001.gif

https://storage.canalblog.com/87/65/279773/13075991.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité