Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
24 mai 2007

Se sentir seule...

fleur_1

Je me sens un peu entourée...

 

Pourtant je me sens seule...

 

Une personne à qui je me confis...

 

Mais comprend vraiment t-elle...

 

Ce que j'ai dans mon état d'esprit?

 

Elle ne voit que mon regard bleu...

 

Pourtant il est toujours triste...

 

Elle ne voit pas les paroles,les mots...

 

Défilés dans mon coeur...

 

Dans mes pensées tout me semble vide...

 

Le bonheur ne m'atteindra jamais...

 

Je l'ai connu si peu...

 

Elle ne connaît pas la solitude...

 

Elle est la moitié de ma mémoire...

 

Pourtant je la sens s'éloignée de moi...

 

Elle m'a pardonnée mais à moitié...

 

Rien qu'au son de sa voix...

 

Je la sens moins proche...

 

J'ai des inquiétudes envers elle...

 

Pourtant je lui ai montré ma moitié caché...

 

Je lui ai prouvé plus d'une fois...

 

Que j'avais choisis le bon chemin...

 

Voit-elle mes efforts?

 

Je voudrais lui dire que j'en souffre...

 

Je voudrais la retrouvée comme dans notre enfance...

 

Je voudrais lui ouvrir mon coeur...

 

Mais ma faiblesse me repousse...

 

Je suis de nouveau dans ma bulle...

 

Sans elle je ne veux plus rien dire...

https://storage.canalblog.com/66/28/279773/13504683.gif

https://storage.canalblog.com/94/65/279773/13504671.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis hier je rêve. <br /> <br /> Je n'ai pas osé, aurais-je du ?<br /> Peur de faire mal, ou peur de faire du mal...<br /> Manque de courage, timidité...<br /> Manque d'expérience.<br /> Je m'en veux...<br /> <br /> Peut-on être amant et ami ?<br /> Amant d'un soir, ami pour toujours<br /> L'amant tue l'ami, l'ami protège la vie<br /> A choisir, ami ... ou amant...<br /> Je m'en veux...<br /> <br /> Mais il reste le souvenir, <br /> D'une belle soirée<br /> Et le dernier bisou, mal donné<br /> Le baiser manqué<br /> Peur du refus...<br /> L'attendais-tu ?<br /> Je m'en veux...<br /> <br /> Je veux être l'ami<br /> Pour t'aider dans la vie<br /> Mais à bien y penser, c'est ...<br /> Pour m'aider dans ma vie<br /> Sois mon amie...<br /> <br /> Je ne m'en veux plus
D
merci a toi christian ton message me touche bcp bisous amitié desi...
C
Toi qui es au printemps de ta vie <br /> Moi qui suis à la fin de l'été<br /> Je t'offre mon amitié<br /> Si tu en as envie<br /> <br /> La vie ne finit pas<br /> Sur un amour perdu<br /> Ne t'impatiente pas <br /> Tu n'as pas tout vécu<br /> <br /> Je ne m'impose pas<br /> Je n'attends rien de toi<br /> Seulement qu'en ami<br /> Je ranime ta vie<br /> <br /> Alors n'hésite pas<br /> Si tu as un souci<br /> Ce sera une joie<br /> De t'aider dans la vie<br /> <br /> Un jour tu le verras<br /> Il sera fait pour toi<br /> Et je m'éclipserai<br /> Tout à fait satisfait<br /> <br /> Christian
Publicité