Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
22 mai 2007

Je ne sais plus...

fleur_1

Ces jours ci, tout est noir...
Rien ne va , il s'en va mon espoir...
Je ne sais plus à qui me confier et qui croire...
Mon âme est vide , elle ne sait plus voir...

 

Si souvent , je voulais , à chacun...
Remonter le moral, apporter de la joie...
Aujourd'hui, sans ressort je suis, je pars vers le froid...
Et la vie , pour moi, n'a plus aucun parfum...

 

Me reposer , il faudrait...
Oublier aussi mes pensées...
A mes petits me consacrer...
pour du bonheur leurs apporter...

https://storage.canalblog.com/32/63/279773/13456428.gif

https://storage.canalblog.com/62/90/279773/13456513.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ecris ce que mon coeur veut me dévoilé...<br /> merci pour ta visite et ton message a bientot pour une nouvelle visite kis amitié desi...
J
incroyable de lire tes mots qui sont exactement ceux que je pourrais écrire !!!!!!!!!!!!<br /> à travers tes poèmes, je crois que l'on vit exactement les mêmes choses ..............
Publicité