Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
16 avril 2007

Ma belle...

fleur_1

Tu es belle comme le jour...
Rayonnante comme la nuit...
Tu fais venir mes fantasmes...
Et tu fais fuir ma détresse...

Tu es comme une fleure...
Qui fleurie dans un petit coin de mon coeur...
Toi ma confidente,ma douce rose...
Je ne peux me contrôler ce sentiment...
De soeur grandit en moi,chaque jour quand je te vois...

Des le réveille quand j'ouvre mes yeux...
C'est mon coeur qui se met a pensé a toi...
Tu aimes la vie,j'aime être dans la tienne...
J'ai besoin de partager des merveilles avec toi...

Tu es mon refuge,mon secret...
Tu es ma rose que je veux parfumé chaque matin...
Ce lien qui me tiens a toi veut vivre...
Dans tes regards étoilées...
Ne se lasse jamais de continuer...
La ficelle de la vie...

https://storage.canalblog.com/12/29/279773/12333578.gif

ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité