Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
16 avril 2007

Elle...

fleur_1
Elle est comme un secret...

Qui glisse sur mon coeur...
Elle m'a laissée une poussière d'étoile dans les yeux...
Une trace d'amitié dans mon sang...
Elle reflète le présent...
Elle fit jaillir sa colère...
Au delà de ses peines...
Elle m'envoie un sourire...
Au travers de ses messages...
 
Sa voix reflète comme une note de musique...
Sa lumière illumine mes rêves...
Un regard posé sur mon coeur...
Son baiser imprégné sur ma peau...
 
Son souffle de vie parcourt ma vie...
Je la ressens à chaque secondes...
Quand elle a froid,je la réchauffe de mon amitié...
Quand elle pleure,je lui souffle des "je t'aimes...
"Elle" veut dire beaucoup de choses dans ce mot...
 
Son amour brille dans toute la maison...
C'est Elle tout simplement...
Elle reste toujours elle même...
Naturel,simple,douce...
Elle,elle,elle c'est mon secret...

https://storage.canalblog.com/17/21/279773/12333617.gif
707103565

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité