Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
13 avril 2007

Mon coeur...

fleur_1   

          Que fais-tu là mon coeur?          

    Pourquoi ce changement d'humeur?
    Tu es triste ce jour,en un manque d'amour
    Alors oublie ta peine,crois en la vaine

    Laisse donc passer les nuages

   
    Ainsi que les gros orages
    Écoute mon coeur,toi qui bat
    Avec qui parfois je me débats
   
    Devant tant d'injustices
    Pour éviter les maléfices
    Fuyons les mauvais jours
    Ne craignons pas l'amour
    Qui passe et nous enlace
   
    Au delà de l'éspace
    Qu'às-tu mon coeur?
    A te frôler a tant de heurts
    Continue à battre la chamade
   
    Quand tu vois un beau(nomade)
    Fais attention mon coeur
    Je me sens frêle à la pensée
    Qu'un jour,nous puissions quittés ce monde déchiré
   
    Vengeur alors,tais-toi mon coeur
    Oublie toutes rancoeurs
    Un jour au pays bleu
    Je garderais les plus tendres aveux...

https://storage.canalblog.com/96/79/279773/12334655.gif

roses023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité