Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
9 avril 2006

J'ai tout raté...

fleur_1

Dans ma vie, j’ai toujours tout échoué,
Dans tout cela, ce qui me fait trop souffrir,
C’est que je n’ai plus de force pour partir.

 

Nous sommes des millions sur cette terre,
À trouver que la vie est un véritable enfer,
À penser de ne pas posséder des facilités,
Mais à être conscient de notre incapacité.

 

J’ai trop honte, j’ai raté ma vie, je l’admets,
ça me laisse muette,
Incapable de rentrer vraiment dans la vie,
Et encore moins d’abandonner mes envies.

 

Toute ma vie, je me suis senti à foison inutile,
Il est temps de rendre mon destin moins futile...

https://storage.canalblog.com/45/26/279773/12657643.gif

https://storage.canalblog.com/55/04/279773/12657639.gif

<p><p><p><p><p><p><p><p><p>Nouvelle page 1</p></p></p></p></p></p></p></p></p>

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu n'as pa tout ratée!!<br /> tu nous a fait de magnifiques enfants.<br /> et ils ne sont pas ratées eux!!!!!!!!<br /> gros bisous jtd frangine
Publicité