Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
17 mai 2007

Sans que rien n'y fasse...

fleur_1

Sans que rien n'y fasse...
Tout se passe, tout me lasse...
Dans cet enfer de fleurs blessées...
Qui me dira pourquoi il m'a laissée?

 

A qui tu vas faire croire qu'il existe cet espoir...
A qui tu vas faire croire qu'un jour, on peut l'avoir?

 

J'ai eu à peine le temps d'aimer...
J'ai dû tout rendre, tout laisser...
Abandonnée, trahie et désertée...
Mes songes ne sont plus des contes de fées...

 

Regarde mon coeur...
Sale comme un chagrin...
Qui de mille pleurs...
Est mon unique festin...

 

A qui tu vas faire croire qu'il existe un espoir...
A qui tu vas faire croire qu'un jour, on peut l'avoir?

 

Entends-tu ces ombres à l'orée du bois...
Qui déjà m'attendent et guident mes pas?
Elles vont et viennent sur ton destin...
Qu'elles broieront de leurs propres mains...

 

Mais bientôt, mon âme tu te meurs...
Dans ces méandres de douleurs...
C'est l'utopie du désespoir...
Tu me regardes dans ce miroir...
Et pars...

https://storage.canalblog.com/35/96/279773/13280145.gif

https://storage.canalblog.com/39/31/279773/13280136.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité