Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
10 mai 2007

La clé de mon coeur...

fleur_1

A toi petit coeur qui ne bat que pour moi...

 

Tu as laissé échappé mes sentiments...

 

Tu me lances des coups de poignards...

 

Tu fais fuir mes larmes lorsque j'en ai besoin...

 

Tu m'avais offert la lumière de la vérité...

 

Et tu me met au défit de me mettre dans le noir...

 

Tu essayes de m'éteindre pour ne plus ressentir que de la haine...

 

Tu essayes de m'atteindre pour ne plus parler...

 

Laisse glissé mes mots sur mon visage...

 

Mais je m'épuise...

 

J'en ai marre que tu m'enlèves mes sentiments...

 

Que tu me blesses en pleins coeur...

 

Que tu ne me laisses pas chercher mes larmes...

 

Que tu me prives de la lumière en me laissant dans le noir...

 

Je suis suspendue dans le vide à cause de toi...

 

Efface cette haine et laisse apparaître la joie...

 

Laisse parler ma vie...

 

Laisse apparaître les mots de ma mémoire...

 

Alors j'ai décidée de chercher une solution à mon problème...

 

J'ai dessinée une clé...

 

Et pour ne plus me faire du mal...

 

Je referme tes souvenirs à double tours...

 

Pour que tu me laisses vivre...

https://storage.canalblog.com/05/84/279773/13038315.gif

https://storage.canalblog.com/76/26/279773/13038303.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité