Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
20 avril 2007

L'amour de milles feux...

 

fleur_1

La bas le feu brûle en toi...

 

Je ne suis plus rien pour toi...

 

Quand je t'aperçois tout près de moi...

 

Même pas un seul regard tu me donnes...

 

Je ne lâche pas prise sur toi...

 

Quand tout un coup une lueur explose à ma vue...

 

Des milliers d'étoiles brillent c'est merveilleux fabuleux...

 

Des couleurs jaillissent autour de moi...

 

Tu te retournes lentement tu poses enfin ton regard sur moi et tu me dis...

 

C'est toi qui à fait ça?

 

Toutes ces lumières qui reflètent dans nos yeux c'est toi?

 

Je ne répondis pas mais je voudrais qu'il me redonne cet amour...

 

Aime moi comme avant...

 

Je lève mon doigt vers le ciel et je le dirige vers lui...

 

Il s'élève un peu du sol une lumière immense s'enveloppe autour de lui...

 

Je t'aime regarde nos souvenirs...

 

J'ai aimé  une sorcière...

 

Non tu as aimé une femme qui t'a tout donner...

 

Son amour son coeur son âme sa vie ses larmes ses joies...

 

Aime moi j'ai besoin d'amour pour vivre...

 

J'ai besoin d'amour pour me prouvée qu'on peut m'aimer aussi...

 

Et j'ai besoin de toi parce que je t'aime et je ne peux vivre sans toi...

 

On dit toujours l'amour fait le bonheur des choses mais il peut faire mal...

https://storage.canalblog.com/71/56/279773/12421680.gif

https://storage.canalblog.com/06/46/279773/12421666.gif

Nouvelle page 1
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité