Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
20 avril 2007

Je veux rêver d'amour...

fleur_1

Je veux rêver d'amour

 

Je ferme les yeux et j'imagine...

 

L'homme de mes rêves...

 

Comment sera t-il?

 

Brun blond roux?

 

Comment sera sa voix?

 

Douce grave sensuelle chaude?

 

Comment seront ses yeux?

 

Vert marron bleu?

 

Comment seront ses mains?

 

Grandes petites fortes douces grosses fines?

 

Saura t-il lire dans mon coeur?

 

Aura t-il un regard sensuelle?

 

Non moi je l'imagine plutôt...

 

Brun yeux vert...

 

Sa voix douce et sensuelle qui me réchauffera le coeur...

 

Ses mains seront petites douces fines qui me caressera les cheveux et le corps...

 

Son regard sera sensuelle qui se posera que sur moi...

 

Il sait lire dans mon coeur...

 

Il a un amour fou dans son coeur qui bat que pour moi...

 

Son prénom je l'ignore...

https://storage.canalblog.com/28/79/279773/12420415.gif

notre_amour_est_si_vrai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité