Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
19 avril 2007

Tu m'as laisser mourrir...

fleur_1

Toi petit coeur que j'aimer tant tu m'as laisser m'enfoncer...

 

Dans la peur j'ai mal rien qu'en pensant à toi...

 

Tu n'as pas su me réconforté lorsque j'étais seule...

 

Tu n'as pas su m'écouter lorsque j'étais mal...

 

J'étais à coté de toi mais j'avais l'impression que tu t'en foutais...

 

Tu n'as pas su m'aimer correctement...

 

Je t'ai laisser tombé pour prendre un nouveau vol...

 

Un nouveau départ pour une autre vie qui me rendra heureuse...

 

Tu n'as pas su me donner une vie meilleure tout ce que tu as fait pour moi...

 

C'est me faire souffrir je ne pouvais plus t'aimer comme je t'ai aimer...

 

J'en suis vraiment déçue j'étais vraiment perdu sans toi...

 

Je m'enfonçais dans mon silence...

 

Dans mon cocon dans mon petit monde à moi...

 

Je croyais et je voyais notre amour se perdre dans le brouillard...

 

Je ne t'aime plus adieu...

https://storage.canalblog.com/09/71/279773/12366127.gif

https://storage.canalblog.com/76/72/279773/12366118.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité