Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
18 avril 2007

Dit le comme un baiser...

fleur_1
Mes baisers que tu trouves si doux et si tendre...Qui envahissent tes sens se trouvent sur ta peau...
    Ma peau si douce que tu prends plaisir à caressé...
    Dans ce moment de tendresse dans tes bras...
   
    A-tu dis a mon coeur cette phrase?
    Des que tu m'as vu pour la première fois...
    Tu ressentais beaucoup de tendresse pour moi...
    Je suis si précieuse à tes yeux que tu voudrais me protégé...
    Je le sais oui que depuis que l'on s'est rencontré...
   
    J'ai changé ta vie de l'amour,de la tendresse et le plus important dans la     vie...
    Tu rêvais de me voir à tes côtés je suis à tout près de toi...
    La tranche d'age n'a rien a voir avec ton amour qui comble tes années déjà     passé...
    Je vis chaque jours dans ton coeur...
    ET cette nouvelle petite étoile qui vit en moi...
   
    Je suis comblée et mes sourires son plus doux...
    Dit-moi je t'aime au creux de mon oreille...
    ET je te répondrais la même chose comme un baiser...
   
    Et je le ressens comme un miracle...
    Je t'aime comme un baiser...

https://storage.canalblog.com/71/23/279773/12336929.gif

https://storage.canalblog.com/68/49/279773/12336928.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité