Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
17 avril 2007

Il est partout...

fleur_1
Je erre dans mes pensées les plus agréables...          

    Il est toujours là...
    Dans mon coeur l'amour existe encore...
    Dans mes pensées mes plus belles nuits...
    Dans mes rêves les plus doux...
   
    Je cherche à savoir si je suis encore dans ses pensées,dans son coeur...
    Mon âme et mon coeur le réclame sans cesse...
    Je le veux près de moi à en mourir...
    Mes yeux brillent tout comme la lune me révèle ses secrets...
    Je ferme les yeux et je vois son visage me sourit...
   
    Je voudrais brisé les murs qui nous sépares...
    Il est partout dans mon corps...
    Je voudrais brisé ce silence qui me tue...
    Une bougie parfumée allume ce désir de t'embrassé...
    Une rose déposée sur ma télé...
    chaque jours des pétales de cette rose rouge symbole de l'amour tombent...
    Puis me viens à l'idée de les posé sur mon lit...
    Comme ça il me dira que c'est un lit de rêve...
   
    Je voudrais tant lui dire que je suis heureuse mais je ne voudrais pas     mentir...
    Une lettre d'amour de sa part serait la bienvenue...
    J'ai envie de sortir tout ce qui me fais souffrir mais je n'y arrive pas...
    Fleur d'amour,ange du ciel,lune de l'espoir...
    Ne me laissez pas tomber je vous en pris je ne reçois plus rien...
    Non plus rien,souvient toi de moi et de mes idées d'ange...
    J'ai mal de son absence qui m'obsède...
    Rappelle moi de mes idées d'ange...
   
    Je suis si loin de tout,pourtant je devrais sourire à la vie...
    Car tous les jours une petite vie de 10mois me sourit...
    Mais il me manque ce destin qui me donner le sourire...
    La joie,le bonheur du vrai amour,j'étais bien...
    Pourquoi la vie qui à était dur avec moi m'enlève ce bonheur...
    M'empêche de vivre mon amour,ma vie?
   
    Je voudrais être dans sa tête pour lui dire des paroles d'ange...
          Étoile de la nuit...
    Souffle de vie...
    Fée du coeur...
    Je vous appelle...
    Je vous attends...
    Qu'il en soit ainsi...
    Tu as su capturé mon coeur...
    Pourquoi l'abandonner?
    Laisse-moi te dire ce qu'il y a au fond de toi...


https://storage.canalblog.com/27/55/279773/12335200.gif

https://storage.canalblog.com/00/73/279773/12335219.gif

Nouvelle page 1
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité