Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
15 avril 2007

Je t'aime...

fleur_1
Je t'aime avec souffrance...          

    Je t'aime en silence...
    Je t'aime en rêvant...
    Je t'aime en criant...
    Je t'aime en pleurant...
    Je t'aime avec patience...
   
    J'aimerais te l'envoyer avec mon coeur pour que tu m'entendes...
    Mais tu as peur de mon amour...
    Qui vit pourtant chaque jours à tes cotés...
    Je t'aime avec un feu brûlant...
    Mais à force de te le crier mes mots...
    Finissent par s'envoler...
   
    Je t'aime avec sourire...
    Je t'aime avec un amour sincère...
    Je tourne sans cesse dans mon lit...
    ET je rumine mes questions...
    Je t'aime tout simplement...
    Voilà ce que mon coeur te crie tous les jours...
    Voilà comment je t'aime...
    Je t'aime comme un Ange aime son Prince...

https://storage.canalblog.com/81/36/279773/12334312.gif

https://storage.canalblog.com/69/15/279773/12237808.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité