Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'archer de plume
Publicité
14 avril 2007

Tu n'es pas d'ici...

fleur_1
    Je ne sais pas ce qui se passe          

    Tu vas et viens et touches mon coeur
    Un moment de silence révèle la vérité
    Quelque chose est arrivé soudain
    J'aurais dû en être effrayée à l'avance
    Mais je tombais dans tes yeux
    la peur S'en allait
    Je savais que je ne désirerais rien d'autre
    Je sais que
    Tu n'es pas d'ici
    J'ai attendu que tu apparaisses
    Pour me prendre ma vie
    Et me faire pleurer
    Tu n'es pas d'ici
    Pas d'ici en ce moment
    Mais rien qu'à ton contact
    Je vole et je vole et je vole
    Je ne peux pas m'habituer à ton absence
    Si c'est comme ça que je dois vivre
    J'ai besoin d'un ange pour veiller sur moi
    Personne ne peut retenir les mains du temps
    Mais je peux te garder dans mon esprit
    Encore et encore comme une mélodie
    Car maintenant
    Je ne bougerai plus
    Car maintenant
    Je serai remplie du souvenir de la peau
    Je sais que
    Tu n'es pas d'ici
    Tu n'appartiens pas aux anges et aux larmes
    La grandeur de ton âme
    Me fait pleurer
    Tu n'es pas d'ici
    Pas d'ici maintenant
    Mais rien qu'à ton contact
    Je vole et je vole et je vole...

https://storage.canalblog.com/85/57/279773/12334461.gif

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité